Formations certifiantes

Formation au Titre d'Agent Administratif d'Entreprise

LA PROFESSION

L'agent administratif d'entreprise participe aux travaux administratifs de différents services. En respectant les consignes et les procédures. Il exerce des fonctions polyvalentes dans des structures et organisations diverses, sous le contrôle d’un supérieur hiérarchique, en fonction du type d’entreprise, il peut assurer tout ou partie des activités de l'emploi.
Dans ce contexte, il est appelé à faire face à des changements fréquents d’activité. Il est responsable de la réalisation fiable de son travail. Il contribue à l'image de marque de l'entreprise, à l'interne et à l'externe.
Les conditions d’exercice de l’emploi varient selon le secteur d’activité et la taille de l’entreprise, mais la constante est l’utilisation des outils bureautiques : l’agent administratif d’entreprise passe un temps important devant un écran.


Le titre professionnel de : AGENT ADMINISTRATIF D’ENTREPRISE niveau : V (code NSF : 324 t)  se compose de trois CCP (certificats de compétences professionnelles). Chaque certificat valide un ensemble de compétences nécessaires à la réalisation de chacune des activités constitutives de l’emploi.


Contactez-nous pour plus d'informations.

Comments